La FCPE propose un kit collégien pour la rentrée 2022

Le conseil local FCPE organise pour la 10e année consécutive l’opération Kit collégien.
Cela vous permet de faire des économies grâce à une commande groupée et de gagner du temps.
La liste des fournitures scolaires 2022/2023 a été établie avec l’ensemble des enseignant·es du collège.

Nous avons retenu tout ce qui est commun à tous les élèves, de la sixième à la troisième. Avec le souci de maîtriser le budget. La FCPE ne perçoit pas d’argent sur ces kits.

Le prix du Kit est de 40,27 €

Pour tout savoir sur ce kit, son contenu, et comment se le procurer, voir la pièce jointe à cet article.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire pleine de réussite, en particulier aux 3e pour leur brevet et leurs projets d’orientation.

Pour nous contacter : clg-thierry.limay@fcpe78.fr ou 06 76 94 96 94