Association Sportive

• Jour 3 : On surfe toujours sur la vague

Bonjour AT, içi encore Oléron !!
    On ne sait pas vers chez vous, mais chez nous le soleil est toujours au rendez-vous et nous surfons toujours sur la vague.
    Après une matinée libre sur la plage (Molkky, jeux de raquettes et de ballon...) nous avons pu à nouveau nous profiter de la mer jusqu’au soir (...)

• Jour 2 : folie

Bonjour Limay, içi Oléron !!
    Les aventures continuent avec du surf, du paddle et du kayak en plus pour certains groupes.
    Soleil, vagues, et bonne humeur étaient au rendez-vous.. La preuve en images
    A bientôt !!!!

• Jour 1 : que la glisse commence

Bonjour, ici OLERON !!!
    Après un premier réveil sous le soleil, les élèves ont pu pratiquer du surf pour certains et du paddle pour d’autres.
    La journée s’est poursuivi par une séance de char à voile.
    Et pour terminer : KEBAB FRITES GLACE au repas !!!!
    C’est tout pour le moment... A demain pour le (...)

• Départ et premiers pas sur l’Île

Après un trajet en bus de 8h et une arrivée ensoleillée sur l’Île d’Oléron, les élèves ont rapidement déposés bagages pour aller profiter au plus vite de la plage.
    Un premier repas dans le calme avant d’attaquer les choses sérieuses demain.

• Séjour sportif : départ dans une semaine

Le séjour sportif approchant, voici un petit trousseau pour vous aider à préparer votre voyage et surtout pour ne rien oublier.
    Pour rappel :
    Le RDV de départ est fixé Dimanche 12 Mai à 7h40 au Collège ( prévoir obligatoirement un pique-nique pour le midi ).
    Le retour est prévu le Vendredi 17 Mai (...)