Travaux d’élèves

• Projet architecture

Les élèves de 6èmeC, 4èmeF et 3èmeC travaillent autour de propositions de réhabilitation de la cour, de l façade sud et du patio du collège.
    Vous pouvez suivre l’évolution de leur propositions en cliquant sur ce lien.

• L’écogeste de Noël

Les écodélégués du collège Albert THIERRY te proposent de faire des boîtes de Noël pour toutes les personnes en difficulté !

• Intervention de la FICIF dans la classe de 6F

Voici le déroulé de la séance du lundi 16 novembre avec les 6F animée par Manon Zago (FICIF) avec Mme DUBOSQ et M.LHOMME Cette intervention s’inscrit dans le projet de la classe de 6F ayant pour thème « La biodiversité ordinaire réveille nos s(ci)en(ce)s (...)

• Opération #Plantetonslip

Pour observer la vie sous terre, les écodélégués du collège Albert THIERRY vous proposent un défi qui vient du Canada et qui a déjà été réalisé par de nombreux agriculteurs partout en France. Maintenant c’est à vous de jouer en enterrant une matière naturelle (du coton). Vous allez pouvoir observer le (...)