Travaux d’élèves

• Intervention de la FICIF dans la classe de 6F

Voici le déroulé de la séance du lundi 16 novembre avec les 6F animée par Manon Zago (FICIF) avec Mme DUBOSQ et M.LHOMME Cette intervention s’inscrit dans le projet de la classe de 6F ayant pour thème « La biodiversité ordinaire réveille nos s(ci)en(ce)s (...)

• Opération #Plantetonslip

Pour observer la vie sous terre, les écodélégués du collège Albert THIERRY vous proposent un défi qui vient du Canada et qui a déjà été réalisé par de nombreux agriculteurs partout en France. Maintenant c’est à vous de jouer en enterrant une matière naturelle (du coton). Vous allez pouvoir observer le (...)

• Travaux élèves 3e Bd « eau »

Travail donné : réaliser une affiche ou une planche de BD (exemple ci-dessous) expliquant pourquoi et comment préserver cette ressource vitale !