Saison 7 2015-2016

• Journal 6

Les journalistes d’ATnews ont fait leur autopromotion et vous réservent une petite surprise à la fin de ce numéro.

• ATnews : journal 5

Dans ce dernier numéro, retrouvez : Un reportage sur la pièce de théâtre "Notre Dame de Paris" Un reportage sur la classe orchestre et l’orchestre de la police nationale Retour sur les attentats en Belgique Voyage en Angleterre (...)

• ATnews est 3ème au concours académique des médias

L’atelier s’est inscrit au concours académique des médias scolaire 2016, les résultats sont tombés il y a une heure et nous sommes 3ème.Bravo à tous les élèves de l’atelier pour leur travail de qualité et pour leur investissement dans la réalisation de journaux et reportages que vous pouvez voir et revoir (...)

• La soirée des talents

4 élèves de l’atelier média ont réalisé un reportage sur la soirée des talents qui s’est déroulé à mantes la ville , le mardi 15 mars.