Education Physiques et Sportive

• Journée Citoyenne Sportive

Le collège et tous les élèves ont participé à une expérience collective permettant de mobiliser un ensemble de compétences répondant aux valeurs citoyennes.
    Le partage a permis de voir tout le monde sous un angle différent, et cela s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, en plus de la présence du (...)

• Cross du 17 octobre 2018

Quelle belle matinée pour ce cross.
    Une mention spéciale pour les élèves sauveteurs qui ont été d’une grande aide ce matin : Rasinda, Nelson, Samy, Salma et Kenny.
    Bravo aux organisateurs et aux participants !

• Animation vélo

L’animation vélo a eu lieu le mercredi 30 mai 2018 au parc des expo de Mantes .Cet évènement était en relation avec les championnats de France de cyclisme sur route qui auront lieu fin juin et qui passeront par Limay.
    Les élèves étaient par groupe de 8 et ont pu s’essayer : au BMX, vélo de course, (...)