Espagnol

• Séjour en Espagne

Une présentation de la première journée des élèves en Espagne réalisé par des élèves.

• ATnoticias

Pour terminer cette semaine des langues 2022 « Vivre les langues, s’ouvrir au Monde », les élèves de 4ème C option LCE vous proposent leur journal tout en espagnol sur le thème du Carnaval.

• Amor y desamor

Dans le cadre de « la semaine de l’amour » et dans le projet de la classe Média, les 4ème C ont créé des mèmes sur le thème « Amor y desamor » à partir de tableaux de grands maîtres espagnols.

• ¡Felices fiestas de Navidad a todos !

Bravo à Lina, Fatima, Meriem, Kady, Assim, Bilal, Yassine et Elias de la 4ème C, option LCE pour leur travail sur le calendrier des fêtes de fin d’année en Espagne.
    Vous pourrez admirer leur affiche au CDI jusqu’à l’arrivée des Rois Mages le 6 janvier (...)

• 5 de junio : día mundial del medio ambiente

Bravo aux élèves de 3ème B, E et F pour leur investissement et leur contribution pour cette journée mondiale de l’environnement !
    Venez apprécier leurs affiches sous le préau et suivez leurs conseils pour aider notre planète !
    Mme (...)