Espagnol

• ¡Profesiones extraordinarias !

Merci à Sabrina et Nisrine de 3ème B pour leur travail durant la semaine de l’orientation.
    Elles vous présentent des professions hors du commun étudiées à partir d’un reportage Echappées Belles sur le Yucatán au Mexique.
    Venez découvrir Augusto, Grecia ou Stéphane qui viendront compléter Albert City de (...)

• ¡ creo mi alebrije !

Bravo aux élèves de 5eme C et D qui ont créé leur alebrije dans leur projet final sur la description.
    Tout le monde a joué le jeu et a fait preuve d’imagination !
    Señora Chambellon

• ¡ De viaje a México !

Tout au long du mois de novembre, les élèves de 5ème LCE et 3ème LCE ont travaillé sur une fête très connue au Mexique : el día de Muertos.
    Venez au CDI découvrir cette fête très colorée et admirer le beau travail de vos camarades !
    Bravo à eux !
    Señora (...)

• Les 5ème LCE décorent le couloir

Merci aux élèves de 5ème LCE pour leur travail et leur aide dans la décoration des couloirs.
    En cette période mouvementée, leurs acrostiches colorés arrivent à point nommé !
    Venez les découvrir au 2ème étage.