Activités extra-scolaires

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les ateliers et les clubs proposés aux élèves du collège.

• Ecogeste de février 2022

Visiter l’expo LES DECHETS MENAGERS, IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT
    Histoire, production, valorisation, élimination à la médiathèque de Limay avec la production des écodélégués du collège !

• Sorties natures 2022

Voici le calendrier des sorties en partenariat avec la SESNMV et la CCFD-Terre Solidaire de LIMAY.
    MAJ : l’expo sur les déchets ménagers est reportée du 1er février au 28 février à la médiathèque de Limay

• L’écogeste du jour

Aujourd’hui 16 octobre 2021 une baguette achetée = 0,10 euros versés aux Restos du coeur dans votre boulangerie à LIMAY :)

• La ferme pédagogique de Mantes-la-Jolie a rouvert ses portes !

Après des mois de fermeture, la ferme pédagogique de Mantes-la-Jolie (Yvelines) vient de rouvrir ses portes. Un bonheur pour les familles et les amoureux de la nature.
    Les animaux de la ferme pédagogique de Mantes-la-Jolie (Yvelines) attendent les visiteurs.