Saison 4 2012/2013

• Atnews au forum des métiers

Les journalistes d’ATnews ont profité du samedi 23 mars pour interviewer des professionnels et ainsi permettre aux élèves de 4ème et 3ème de travailler sur leur orientation post-collège.
    Vous pourrez retrouver prochainement une grande partie de leur travail dans la rubrique "Forum des métiers". (...)

• Journal 2

Après plein de petits projets voici le second journal. Nous vous laissons admirer le professionnalisme de nos reporters.

• Nos journalistes à intertice

Six de nos élèves ont pu participer à Intertice à la Défense. Ce fut une journée lourde en expériences et en émotions. En attendant de vous en dire davantage voici quelques images.
    Les élèves tiennent à remercier tout particulièrement Pierre-Louis pour son professionnalisme, sa patience et sa (...)

• Journal 1

Le voici enfin, cependant nous nous excusons auprès de notre journaliste Lamra pour les problèmes de son sur sa partie.
    Les ingénieurs sont à pied d’œuvre afin de réparer cet ennui technique.