"On (se) regarde, ça bouge autour de moi", l’expo

Les élèves de 6èmeA, 5èmeB, 4èmeA et 3èmeD du collège, les petites sections de l’école maternelle Jean Macé, les CE2 de Jean Zay et de Jean Macé, ont participé à un projet autour de la photo "On (se) regarde, ça bouge autour de moi".
Ce lundi 20 juin, le vernissage a ouvert deux semaines d’exposition à la médiathèque de Limay qui nous accueille cette année encore avec beaucoup de plaisir.
Nous remercions nos partenaires et intervenants :
 Pascal Etchegu (Le Chaplin) qui est intervenu pour les séances photo,
 Elodie Bellot, médiatrice scientifique, et Emeline Moreau, artiste, qui sont intervenues dans le cadre du projet Regards de Géomètre (association Les Maths en Scène) pour la création de Pixel Art. Une partie des oeuvres sont exposés à l’institut Henri Poincaré à Paris.
Bravo aux élèves pour le rendu de ce projet.
L’exposition est en libre accès à la médiathèque de Limay selon les heures d’ouverture.

Un petit tour virtuel dans l’expo :

Quelques images des séances :