FCPE Albert-Thierry

Le conseil local de la FCPE du collège Albert Thierry vous souhaite la bienvenue.

Pour nous contacter :
 vous pouvez déposer un courrier dans la boîte aux lettres de la FCPE à l’intérieur du bâtiment administratif du collège,
 vous pouvez nous écrire à clg-thierry.limay@fcpe78.fr.
 vous pouvez joindre le responsable du conseil local, Tristan Brams, au 06.76.94.96.94

Nous participons au fonctionnement du collège, en particulier par nos élu·es au conseil d’administration et la présence de parents délégués en conseil de classe.

D’autres activités sont proposées au cours de l’année : rencontres au sujet de la vie du collège et de la place des parents d’élèves, kit collégien de fournitures...

Pour être tenu informé·es et participer, contactez-nous ou adhérez au conseil local FCPE.