Intendance

• BOURSE DE LYCÉE - RENTRÉE 2019-2020

Nous vous informons que la campagne de Bourse Nationale des Lycées pour l’année 2019-2020 a débuté. Elle se terminera le 4 juillet 2019. Après cette date, il ne sera plus possible de faire de demande. Nous vous invitons à vous connecter sur le site https://teleservices.ac-versailles.fr/ afin de (...)

• INSCRIPTION CANTINE jusqu’au 3 janvier 2018.

Chers parents,
    Suite aux nouvelles modalités d’inscription à la demi-pension pour les 2 prochains trimestres l’entreprise C’MIDY organisera des permanences à l’accueil du collège Albert Thierry afin de vous accompagner si vous en avez besoin : • Lundi 10 décembre de 8h à (...)

• VOYAGE EN ESPAGNE 2018 - DES PLACES SONT DISPONIBLES !!

Des places sont encore disponibles pour le voyage en Espagne dont le montant est de 399.50 € payable en 3 fois.
    Le professeur organisateur a fait des demandes de subventions : le prix est susceptible de baisser.
    La date limite des inscriptions est fixée jusqu’au Jeudi 22 novembre 2018.
    Vous (...)

• VOYAGES SCOLAIRES 2018-2019

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint la proposition des voyages organisés par le Collège.
    Une fiche d’inscription "VOYAGES SCOLAIRES 2018-2019" sera distribuée à votre (vos) enfant(s) entre le mercredi 03 et vendredi 05 octobre 2018.
    Les inscriptions se feront à partir du lundi 08 octobre et (...)