Education Physiques et Sportive

• Cross du 17 octobre 2018

Quelle belle matinée pour ce cross.
    Une mention spéciale pour les élèves sauveteurs qui ont été d’une grande aide ce matin : Rasinda, Nelson, Samy, Salma et Kenny.
    Bravo aux organisateurs et aux participants !

• Animation vélo

L’animation vélo a eu lieu le mercredi 30 mai 2018 au parc des expo de Mantes .Cet évènement était en relation avec les championnats de France de cyclisme sur route qui auront lieu fin juin et qui passeront par Limay.
    Les élèves étaient par groupe de 8 et ont pu s’essayer : au BMX, vélo de course, (...)

• La journée inter degrés et l’olympisme

La journée inter degrés du vendredi 25 mai 2018 basée sur l’olympisme et ses valeurs était en rapport avec les JO de 2024 qui se dérouleront à Paris.
    Cette rencontre a regroupé des CM1, CM2, 6eA, 5F et 3D.
    Il s’agissait de réaliser un heptathlon le matin avec :
    tir à la corde
    course en sac, (...)

• Départ pour le ski

Bonjour,
    Le rendez-vous pour le départ au ski est fixé au dimanche 28 janvier à 7h30 devant le gymnase A. Delaune.
    N’oubliez pas de prévoir le pique-nique du midi et de mettre une paire de chaussettes de ski dans le même sac.
    Et durant le séjour ski, des nouvelles et des photos seront publiées sur (...)