Travaux d’élèves

• Compte-rendu sortie « expo champignons » à la nouvelle réserve de LIMAY

Nous sommes partis avant les vacances de novembre voir une exposition sur les champignons et les fruits d’automne avec notre professeur de SVT (M.LHOMME) et notre professeure de français (Mme Nourine) dans la salle d’exposition de la Nouvelle Réserve à LIMAY. Voici notre compte-rendu. Bonne lecture (...)

• Vernissage Astronomie

Le vendredi 8 juin, l’exposition "Astronomie : A la conquête de l’espace" a officiellement ouvert ses portes. Les élèves et leurs parents sont venus découvrir à la médiathèque de Limay les travaux des élèves.
    La dernière étape de ce projet sur lieu le mardi 26 juin pour le rendu des ateliers théâtre.
    Bravo (...)

• Astronomie - A la conquête de l’espace

Cette année, les classes de 6èmeC, 3èmeB et 3èmeF du collège ainsi que les classes de CE2 de Jean Macé et de CM1 de Jean Zay, ont participé au projet Astronomie : A la conquête de l’espace, proposé par les professeurs. Une exposition des travaux d’élèves est installée à la médiathèque de Limay jusqu’au (...)