Sciences et Vie de la Terre

• Calendrier scientifique janvier 2024

M.LHOMME vous adresse, ainsi qu’à vos proches, tous ses vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année en espérant que vous avez passé de belles fêtes. Aujourd’hui, téléchargez votre calendrier mensuel des dates à ne pas manquer en sciences ;)

• quiz bonus SVT janvier 2024

Sous la forme d’un quiz pour les sciences de la vie et de la Terre , votre professeur vous propose de faire le bilan de l’année écoulée en sciences de la vie et de la Terre ;)

• 1000 chercheurs à l’école

Sultan BASTU a rencontré en visio 5 classes de 3e du Collège Albert Thierry dans le cadre de l’opération « 1000 chercheurs à l’école » en lien avec l’AFM-Téléthon pour faire connaître entre autre choses les métiers de la recherche.

• Lettre E3D Décembre 2023

Au sommaire de la lettre EDD Versailles en pièce jointe, l’offre de formation continue en EDD

Très bonne lecture :)