Sciences et Vie de la Terre

• Drôles de Bêtes Inside Noël 2018

Sommaire du numéro : Le festival "Thoiry Lumières Sauvages - La BD du mois – Le conseil du mois pour le noël des NAC – Le noël des animaux 2018
    Le cadeau du mois : Ta guirlande des rennes

• Avoir des poules, c’est cool !

Le Mantois en Transition vous présente son nouvel Atelier de Partage de Savoir-Faire : “Avoir des Poules, c’est cool !” qui se déroulera le Samedi 17 novembre 2018 à 14h30 à Buchelay. Faire maigrir nos poubelles est un enjeu de taille. Et pourquoi pas des poules pour réduire nos déchets ! Alléchant (...)

• QUIZ BONUS SVT Novembre 2018

Le ou la plus rapide à me remettre le quiz à M.LHOMME ou à Mme DUBOSQ à l’aide du magazine « Salamandre N°120 » - avant la fin du mois de Novembre - remportera un calendrier de l’avent ! Les autres participant(e)s auront un bonus de point sur leur plus mauvaise note du trimestre (...)

• Drôles de Bêtes Inside Novembre 2018