Mathématiques

• SOS Maths

Une question en mathématiques, une précision à demander... SOS maths est là pour t’aider !
    <lecteurpdf4955|hauteur=900|largeur=700>

• Arts et maths... Paper Toy

Les élèves de 6èmeD et de 6èmeE ont réalisé leur Paper Toy, en cours de mathématiques, par assemblage de pavés droits.
    Bravo pour leur travail !

• Arts et maths... à la manière de...

Les élèves de 6ème D et E ont créé une oeuvre d’art collective en cours de mathématiques à la manière de Pietr Mondrian... en 3D.
    Bravo à eux pour ce beau travail.

• Mathématiques et art... dans la cours.

Les élèves de 6ème ont tracé à la craie, règle et ficelle, des figures géométriques grand format. De quoi décorer la cour sous ce beau soleil.
    Bravo à eux pour leur implication !

• Concours Calcul Mental 2019

La finale du concours de calcul mental 2019 s’est déroulée le samedi 22 juin à 9h30 à l’occasion des portes ouvertes du collège.
    Les candidats finalistes ont participé à cette finale dans la plus grande concentration pour répondre aux 20 questions de l’épreuve finale.
    Les élèves de 6ème ont comme chaque (...)