Activités extra-scolaires

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les ateliers et les clubs proposés aux élèves du collège.

• Corrigé livret de CHAMROUSSE

Fin de l’aventure (sniff !). Tu peux télécharger le corrigé afin de compléter ton livret donné lors du séjour et te rappeler de bons souvenirs !

• Opération "Berges saines" 2017

Organisée depuis deux ans sur notre ville, l’opération "Berges saines" a pour but de nettoyer les berges de la Seine et l’évacuer de tous déchets pour améliorer notre cadre de vie.

• sorties nature

Voici quelques rendez-vous jusqu’en décembre pour les curieux de (la) nature ;)

• Démarrage de l’accompagnement éducatif

Début des activités en ateliers et clubs le lundi 13/10/2014.
    Les élèves inscrits vont recevoir un document de confirmation d’inscription à coller dans leur carnet précisant le nom du ou des ateliers suivis et leurs horaires.